Flow Through / Flex

Une façon de déterminer l'efficacité et l'agilité financière d'une exploitation hôtelière est d'examiner Flow / flex par rapport au critère de rentabilité souhaité le GOP ou l'EBITDA. Le flow through et le flex peuvent être calculés sur la base des résultats réels par rapport au budget, des résultats réels par rapport à l'année précédente ou des projections budgétaires par rapport à l'année précédente.


Le flow est le taux auquel les recettes supplémentaires par rapport à une période comparable (généralement le budget de l'année précédente) se répercutent sur le résultat net des pertes et profits d'un bien. Le Flex est utilisé lorsque les recettes diminuent par rapport au budget de l'année précédente et peut être défini comme le montant du bénéfice qui est économisé lorsque les recettes diminuent


L'objectif standard pour le flow through ou flex est généralement de 50 % ; toutefois, il varie en fonction de ce qui entraîne l'augmentation ou la diminution des recettes ainsi que d'autres facteurs externes. Par exemple, si l'augmentation des recettes est liée au taux, nous nous attendons à ce que le débit soit plus élevé, étant donné qu'il y a peu de dépenses variables supplémentaires à ajouter pour générer les recettes supplémentaires.


Le flux de recettes et le flex des dépenses peuvent être calculés pour les différents services ainsi qu'au niveau du GOP et de l'EBITDA.





Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square