Cycle d'investissement hôtelier

Interprétations et constatations

Les informations fournies dans les revues et analyses dédiées à ce sujet, expliquent souvent soit : le cycle d’investissement hôtelier, soit comment choisir le moment d'investir dans un hôtel, pour bénéficier de l’impact du cycle et récolter les bénéfices de l'investissement.

Plusieurs éléments à prendre en considération pour tirer profit de la dynamique du cycle. Premièrement, il y a quatre étapes du cycle et chacune

affectera l’investissement différemment. Le moment de l'investissement est essentiel à la réussite du projet.

Deuxièmement, les hôtels qui commencent la construction en haut du marché peuvent ne pas être terminé avant que la demande chute. D'autre part, les hôtels construit en bas du marché peuvent ouvrir à temps pour capturer les augmentations de la demande.

Troisièmement, il est difficile de localiser exactement le haut et le bas du marché. Il faut être très attentif aux changements du marché et ses conditions pour investir au bon moment

Enfin, les propriétaires qui conservent leurs actifs pendant plusieurs cycles de marché peuvent atténuer les risques de développement et d’exploitation.

Recommandations

Ces informations doivent être prises en compte lors des étapes de planification. Cela aura probablement lieu avant et après la sélection d'un emplacement. Cependant, la recherche devrait être menée en amant au niveau macroéconomique. Il serait également très utile de procéder à une analyse du marché une fois l'emplacement est sélectionné. Il est évident que l’évaluation du climat économique et le cycle du marché influeront la politique et les décisions d’investissement. Les investisseurs doivent collecter des informations pertinentes, les quantifiées, les évaluées et les transformées en outil décisionnel pour une projection de l'exploitation par exemple (un exemple parmi d’autres) sur le nombre de nouvelles chambres d’hôtel entrant dans le marché. Il est recommandé aux propriétaires et aux investisseurs de prendre des mesures pour développer un hôtel et l’ouvrir au cours de la période pendant laquelle le chiffre d’affaire par chambre augmente. Un hôtel est un investissement très lourd, il est important d’être armé par des analyses profondes du marché pour prendre des mesures en cas difficultés financières et éviter le risque de forclusion.

L’hôtellerie change perpétuellement et rapidement. Les investisseurs et les propriétaires doivent s’adapter et se tenir au courant des étapes actuelles du cycle de marché. Les concepts derrière le cycle du marché ne changeront pas ; Cependant, le cycle sera toujours en mouvement.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square